Forum de la Guilde Arkham // AuraKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Skeitho partout

Aller en bas

Skeitho partout Empty Skeitho partout

Message par Skeitho Sam 31 Mai - 23:19

Salutation a tous.

voila je me présente,prénom: Mohamed Nasser Dean(Dino en vrai vu que c est mon prénom italien comme quoi mon paternel avait que ça a foutre) Nino Charles(les deux prénom que ma mère a choisit pour moi pait a sont âme) alors ,je suis tuniso-bresilien 26ans au compteurs .je suis née a Embu au brésil presque 100 kilométré de São Paulo,vécu la plus part de ma vie en Tunisie ,mais a partir de mes 18ans et après avoir eu mon bac ,j ai péter une durite et parti vivre chez les polak(no offense) ,ça m as permis de rencontre des gens merveilleux ,me dépuceler ,être bourré 24h/24 pendant 6mois ,battre des record de merde (comme boire 36 pinte de bière en une soirée, ce réveiller nu avec miss Pologne et me retrouver a 100 km de la ville sans savoir comment j y suis aller,mais eh on vit qu une seul fois,et bien plus encore) j ai parcouru presque toute l Europe sauf la France l Espagne et le Portugal,je parle arabe français anglais italien et polonais,des notion d allemand et un chwaya japonais.j ai fais presque tout les boulot merdique qui existe(si si j ai même fait éboueur et vendu mon corps a quel que couguars) je parle pas beaucoup et je préfère écouter les gens,j ai jamais étai violant et préfère aller avec le vent.me suis fiancé 2 fois ,mais c est pas aller plus loin. en ce moment célibataire et sait pas quoi faire de mes dix doigts . j ai fait beaucoup de basket et art martiaux ,gameur depuis que j ai 5ans avec une belle amstrade de l époque,j ai monté mon premier pc a l age des7 ans(a vrai dire j ai péter celui de mon père un pentium mmx 2 et a ce jour il a jamais su que je l ai péter et reconstruit :p) si vous avez des question hésiter pas ,et puis mon objectif envers la guilde ,c est d être pote avec toutes et tous et s amuser,du moment qu on s amuse tous ,je serai toujours présent. en ce moment je bosse pour sfr ,service technique ,donc hésiter pas,et je prévois de passer mon permis poid-lourd et faire des étude en infirmier. plus au moins voila.a plus sur le jeu .et bisou partout xD

Skeitho

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum